OpenVMS a toujours été le choix des entreprises accordant beaucoup d'importance à la stabilité, la sécurité et l'adaptabilité. Et cela reste vrai aujourd’hui.

VMS à été développé par Digital Equipment en 1977 pour les ordinateurs VAX 32-bit. A partir de la version 5.5 le nom a été changé en OpenVMS. En 1992 sont arrivés les ordinateurs Alpha 64-bit. En 1998 Compaq devient le propriétaire d'OpenVMS, et ensuite HP en 2002. HP présentait en 2002 les serveurs Integrity. Beaucoup de systèmes Alpha et Vax sont utilisés partout dans le monde. Avec l'arrivée de VSI (VMS Software Inc.) OpenVMS est promis à un bel avenir.

Notre mission consiste à soutenir tous les versions d'OpenVMS dans EMEA, aussi bien maintenant que dans le futur. Ceci permettra à nos clients de faire travailler leurs applications importantes en condition maximale avec l'uptime maximale, le niveau de sécurité supérieur et réputé d'OpenVMS travaillant



Au slogan bien connu "Cool and Unhackable" et "When downtime is not an option" nous ajoutons avec fierté un nouveau: "The Legend continues".

Avec le début de VSI en 2013 l'avenir d'OpenVMS est garanti avec un fondement solide. Des nouvelles versions de l'OS et la transition du port à la plateforme x86/64 garantissent un avenir formidable avec de la sûreté.

Produits

De nouveaux produits nécessitent les nouvelles versions d'OpenVMS et de nouveaux Layered Products. La version actuelle d'OpenVMS 8.4-2 soutient la génération récente HP blades et des serveurs rack-mount avec processeur Itanium.

Soutien

Nous offrons le support complet pour la nouvelle version d'OpenVMS & Layered Products en collaboration étroite avec VSI. Il en va de même pour toutes les versions antérieures éditées par HP.

Nous nous engageons à fournir le soutien pour toutes les versions actuelles et futures d'OpenVMS.

Formation

Comme le Training Partner Autorisé de VSI dans le domaine EMEA nous offrons un parcours complet de formation OpenVMS pour nos clients. Ceci inclut des cours en présentiel, des cours en ligne et des cours dispensés chez le client. Tous les étudiants auront l’accès complet à nos systèmes de formation.